Sujet: pour le serveur cs en ffa Sam 12 Mai - 23:09
slt all j'ai remarquer que le serv etaient toujours vide un bon moyen pour qu'il y est du monde et de mettre le mode warcraft sa met des pouvoir et plus on tue de monde plus on evolue les gens de cs adore en ce moment et puis sa donne envie aux gens de venir augmentez leur level et puis tu l'enleve lors des war kstor il faut que tu te creer une cfg war mais en tout cas si tu pouvais mettre sa sur le serv je pense qu'il serait plus souvent remplis et au fait enleve le message comme qoi le serv utilise l'amx mod met plutot l'adresse du forum bon a plus: max
KStor Troy Admin
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Dim 13 Mai - 20:45
moi j'serais plus pour metre un server rune ... warcraft jai jamais acrocher ... par contre rune .... like like ! Mais bon fo voir apres si c'est pas trop chaud a installer ! deja que amx match deluxe je galere encore alors j'imagine le pire ici ! Biz'
Doogma
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Dim 13 Mai - 22:05
Moi je pourrais t'aider mais je sais pas comment est installer ton amx et quelle version ^^ ! Et aussi faudrais voir pour ma map de_bregue... Me fait chier je jouerais bien dessus !
rag3ux
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Mer 16 Mai - 17:36
Rune ok mais explique les couleur des rune me rappele plus chacun c gout lol warcraft je trouvais sa pas mal mais bon si vous preferez rune pas grave
Doogma
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Jeu 17 Mai - 11:34
je connais pas rune moi ^^ c'est l'occasion de decouvrir ! ^^ Et enfaite tu t'en sors avec l'amx match deluxe Kstor ?
brioch3
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Jeu 19 Juil - 12:40
moi je mettrait un mode death match c super enfin comme vou vouler
marseill3
Sujet: Re: pour le serveur cs en ffa Sam 21 Juil - 17:32