Forum de la Team SP.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team SP.K

Team CS 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour le serveur cs en ffa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rag3ux




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

slt all j'ai remarquer que le serv etaient toujours vide un bon moyen pour qu'il y est du monde et de mettre le mode warcraft sa met des pouvoir et plus on tue de monde plus on evolue les gens de cs adore en ce moment et puis sa donne envie aux gens de venir augmentez leur level et puis tu l'enleve lors des war kstor il faut que tu te creer une cfg war mais en tout cas si tu pouvais mettre sa sur le serv je pense qu'il serait plus souvent remplis et au fait enleve le message comme qoi le serv utilise l'amx mod met plutot l'adresse du forum Very Happy Very Happy Smile
bon a plus:
max
Revenir en haut Aller en bas
KStor Troy
Admin
KStor Troy


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

moi j'serais plus pour metre un server rune ...
warcraft jai jamais acrocher ... par contre rune .... like like !
Mais bon fo voir apres si c'est pas trop chaud a installer ! deja que amx match deluxe je galere encore alors j'imagine le pire ici !
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
https://spk-team.forum2jeux.com
Doogma




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

Moi je pourrais t'aider mais je sais pas comment est installer ton amx et quelle version ^^ ! Et aussi faudrais voir pour ma map de_bregue... Me fait chier je jouerais bien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rag3ux




Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Rune ok mais explique les couleur des rune me rappele plus chacun c gout lol warcraft je trouvais sa pas mal mais bon si vous preferez rune pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Doogma




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:34

je connais pas rune moi ^^ c'est l'occasion de decouvrir ! ^^ Et enfaite tu t'en sors avec l'amx match deluxe Kstor ?
Revenir en haut Aller en bas
brioch3

brioch3


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:40

moi je mettrait un mode death match c super enfin comme vou vouler
Revenir en haut Aller en bas
marseill3




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

map fun c pa mal sa ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le serveur cs en ffa Empty
MessageSujet: Re: pour le serveur cs en ffa   pour le serveur cs en ffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le serveur cs en ffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur de la Team SP.K
» Publiciter serveur
» Serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SP.K :: Counter Strike :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser