| les nouvelles maps a ajouter .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KStor Troy Admin
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: les nouvelles maps a ajouter .. Jeu 29 Mar - 19:17 | |
| donc tum3ur a parler de dust mixte , je vais regarder si je l'ai mais tu est sur que cest une map 1.6 , c'est pas une map CZ ? Bon moi je penser ajouter quelques map iceworld , deagle ..ect et puis tum3ur tu disais que tu conaissait pas cs 747 , cest une map avec un avion ou tu dois liberer les otages , les ct partent de laeroport et les terro sont dans l'avion j'aime bien cte map j'avoue :p Voila donc des ke jai vu a peu pret les maps que je vais ajouter , je les metrai ici , tout en les ajoutant dans le topic des maps dispo sur le serveur ... ! Biz
ps : si vous voulez rajouter des maps repondez a ce sujets ,je peux pas deviner pour vous ! | |
|
| |
PeLouZe
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Liile Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Ven 30 Mar - 0:08 | |
| Oué c'est pas mal les maps de bourrin style iceworl deagle et si tu pouvais aussi regarder c'est aim_scout ou aaa_scout je c'est plus mais je croit que c'est aim.
Je te remerçi.
Sinon quelqu'un connais la liste des maps officiels ??? ou alors qui c'est ou puis'je les chercher ?
merçi ! | |
|
| |
KStor Troy Admin
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Ven 30 Mar - 19:06 | |
| les map officiel tu les a automatiquement je pense ... apres si il t'en manque , essaye de taper map 1.6 dans google tu trouvera | |
|
| |
KStor Troy Admin
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Ven 30 Mar - 19:51 | |
| voila ce que je vien d'ajouter : aim_aztecplace aim_headshot cs_deagle5 cs_desperados cs_paintball2 cs_prospeedball de_cpl_mill de_dust2_remake de_dust4ever fun_allinone fy_cars fy_iceworld2k fy_iceworld_xxl_b1 fy_stoneworld scout_map virtuascoutz
Donc ne me demandez pas a chaque fois cest quoi cette map , ou celle la ou une autres ... Google is your friend ! Ca ira plus vite ! Biz' Amusez vous bien & a ce soir ! | |
|
| |
Doogma
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Sam 31 Mar - 13:20 | |
| Moi j'peux vous proposé une map que j'ai faite il y a maintenant 1 an ^^... Elle est sympas en 3v3 ou 4v4 je trouve enfin j'vous la retrouve sur mon pc et j'vous montre ca | |
|
| |
KStor Troy Admin
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Sam 31 Mar - 19:03 | |
| ok , de toute facon la , on se verra demain sur le serveur et je tajouterais sur msn , et puis tu me filera ton fichier bsp ... et on testera | |
|
| |
brioch3
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Sam 26 Mai - 19:37 | |
| vous pouvez rajouter crazijump3 sil vous plai merci a++ brioche | |
|
| |
KStor Troy Admin
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Sam 26 Mai - 19:46 | |
| j'vais voir si j'ai ca en stock ... kstor troy shop is open now ... ! si jamais je l'ai je la met lundi promis ! | |
|
| |
marseill3
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Lun 11 Juin - 21:11 | |
| tu peu ajouté fy_matric stp merci | |
|
| |
marseill3
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Lun 11 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
marseill3
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Lun 11 Juin - 21:12 | |
| fy_matrix | |
|
| |
KStor Troy Admin
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Mar 12 Juin - 2:22 | |
| k jvais tester avant | |
|
| |
marseill3
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. Mar 12 Juin - 13:34 | |
| ok mais ofait mais ossi fy_matrix 2 si t aime bien la premier, sof ke la 2 c ac les m4,ak et le rest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles maps a ajouter .. | |
| |
|
| |
| les nouvelles maps a ajouter .. | |
|