Forum de la Team SP.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team SP.K

Team CS 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avis de chacun pour le mode rune

Aller en bas 
2 participants

Mode rune Serveur SP.K
Oui , toujours avoir les runes
avis de chacun pour le mode rune Vote_lcap50%avis de chacun pour le mode rune Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non , jamais avoir les runes
avis de chacun pour le mode rune Vote_lcap0%avis de chacun pour le mode rune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui 3 jours normaux et 4 jours runes
avis de chacun pour le mode rune Vote_lcap50%avis de chacun pour le mode rune Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KStor Troy
Admin
KStor Troy


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55

Voila , y'a des personnes qui aime et d'autres non ... j'aurais voulu savoir ce que vous voulez faire , a savoir , soit laisser le mode rune ( qui aura l'occaz de nous remplir le serveur par son originaliter ) , soit l'enlever ( mais bon on a interet a faire de la pub pour voir le server se remplir ) ou soit alterner ... 3 jours normals , 4 jours runes .
je fait le sondage ... j'attend de voir ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://spk-team.forum2jeux.com
Doogma




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

Moi je vote pour, je trouve ca sympas Smile Mais y'a pas un moyen de le desactiver depuis le serveur avec une commande ? Comme ca ca permettrai de le mettre et de l'enlever n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
KStor Troy
Admin
KStor Troy


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

si , faut juste le desactiver , c'est un plugin ...
pour ce qui conaissent un peu le systeme d'un server ca doit pas posser de probleme , pour toi doogy par exemple
tu rentre le pass du rcon ( que jtai filer ) , ensuite tu fait la commande " rcon amx plugins " tu aura la liste des plugins installer .. pour desactiver le plugin faut que tu va ... dans le menu amx et activer/desactiver le plugin , logiquement tu devrais pouvoir le faire ...
je test et je te dit quoi .. mais y'a moyen de faire ce que tu as demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spk-team.forum2jeux.com
KStor Troy
Admin
KStor Troy


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

c'est bon , j'ai su trouver la manip ... faut un certain echelon mais bon dans le menu amx , aller page 3/3 , commande plugin , ensuite page 2 , appuyer sur le 7 ( suspendre des plugins ) , la le say s'affiche , cliquuez sur entree , et ensuite vous avez la liste des plugisn installer , aller a la derniere page , et vous cliquez sur le numero du mode rune , et vous verez quand vous cliquez dessus , ca metra on ou off ...
ATTENTION , NE FAITE PAS SI VOUS SAVEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!
AUTREMENT J'ENELEVE TOUS LES DROITS !
Donc doogy essaye si tu ve comme je vien de dire ... skyline tu peut essayer aussi quand tu est sur le server mais svp ne faite pas nimp , desactiver que le plugin mode rune ... pas d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://spk-team.forum2jeux.com
Doogma




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

Ouai je connais... suffiser de me dire que c'etait juste un plugin et pas un mod :p
Revenir en haut Aller en bas
KStor Troy
Admin
KStor Troy


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

ta reussi a enlever alors ? cool ca ... mais bon on le laisse en mode ON , et on le desactive que quand on veut etre en normal , on quitte le serveur , on remet le mode rune !
Revenir en haut Aller en bas
https://spk-team.forum2jeux.com
Doogma




Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:37

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de chacun pour le mode rune Empty
MessageSujet: Re: avis de chacun pour le mode rune   avis de chacun pour le mode rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de chacun pour le mode rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Rune installer !
» pour le serveur cs en ffa
» Pour tag sans contour
» Voila des petits reglages pour cs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SP.K :: Counter Strike :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser